Que recherchez vous dans vos choix de vacances ?

Mon homme travaille beaucoup beaucoup, alors c’est vrai que nos vacances sont rarement rythmées par des visites ou des nombreuses activités. En général on recherche un lieu, une ville, un hôtel ou l’on pourra vraiment se reposer et ne pas gérer les taches du quotidien. Et si possible beau temps et tenues d’été.

Quel est votre moment préféré de la journée en vacances ?

Nous aimons beaucoup la bonne cuisine, alors c’est vrai que le moment ou l’on passe à table au restaurant nous plait beaucoup.
Depuis que nous sommes parents je pense que ce que l’on apprécie le plus c’est le moment de la sieste ou l’on peut enfin s’allonger sur notre transat, profiter du soleil et rien d’autre.

Avez-vous changé votre manière de voyager ou vos destinations depuis l’arrivée de vos filles ?

Absolument pas et heureusement car je fais partie de ces Mamans (poules) qui ont du mal a laisser leurs enfants plus de 48h. Il faut juste un peu plus d’organisation et de gestion surtout au début avec des jumelles.Nous revenons justement de Marrakech ou nous étions déjà allés lorsque j’étais enceinte.
Notre premier voyage avec elles étaient au Club Med de l’île Maurice, nous n’avions pas choisi le plus près et le plus simple comme premier voyage mais tout s’est parfaitement bien déroulé.

Lire la suite de l’article