Lundi 16h30 je retrouve mes amours après 3 jours sans les sentir.
En général, j’aime leur faire une petite surprise, j’aime fêter leur retour.

Du tube de colle, au mini paquet de bonbons, ou encore un livre que j’ai choisi sans elles mais qu’on se dépêche de lire toutes les trois sous le plaid de notre nouveau chez nous. Aujourd’hui, mes gourmandes étaient ravies ! Elles sont arrivées et nous avons fait un bon petit gâteau au chocolat tout simple à cuire, avec notre super four micro-ondes combiné LG NeoChefTM.

La cuisson du gâteau était parfaite, aussi parfaite que la température du lait chaque matin, ou encore que la cuisson de mes petites cailles, dites « bébés poulets » de l’autre soir. Petites cailles que bien évidemment pour les combler de bonheur, j’ai accompagné de « pommes de terre petites boules »

Chez vous aussi les aliments ont d’autres noms grâce à vos enfants ?

Après quelques semaines sans l’envie particulière de cuisiner, je m’y remets doucement et facilement. En partie grâce au four micro-ondes combiné LG NeoChefTM avec sa finition noire et inox http://www.lg.com/fr/fours-micro-ondes/lg-MJ3965ACS-micro-ondes-combine

Design et fonctionnel I Le four LG NeoChefTM

Son superbe design rend ma cuisine encore plus belle ! Il se fait remarquer d’ailleurs par tous nos convives, plus que mon superbe mur bleu canard que je me suis faite suer à repeindre.

Son format micro-ondes m’enchante (oui parce que le big four classique à nettoyer alors que tu ne fais cuire quasi rien avec, puisque nous sommes trois filles au mini appétit, c’est clairement la corvée).

Option EasyCleanTM Coating je t’adore !!!! Il s’agit du revêtement imperméable de la cavité qui empêche les graisses de pénétrer et de s’incruster, et donc de nettoyer 2 fois plus facilement !

Le format enchante aussi les filles, puisque le coté micro-ondes leur donne plus de liberté pour m’aider. L’ouverture se fait comme un four classique ce qui les amuse beaucoup, autant que les boutons tactiles qu’elles peuvent utiliser seules très facilement sous mes consignes.

L’avantage à 4 ans, c’est que pour elles, mettre un gâteau au four et appuyer sur des boutons, c’est aussi bien que la maison des poupées de Disney.

Notre premier gâteau au chocolat avec le four LG NeoChefTM

Je pense que d’ici un an, elles seront prêtes pour me préparer un gigot, et rien que pour ça, merci LG Electronics.

 

http://www.lg.com/fr/fours-micro-ondes/lg-MJ3965ACS-micro-ondes-combine

#LGDesignEnCuisine #LGNeoChef