Je risque de vous partager de nombreuses parenthèses.
Peut-être une nouvelle rubrique sur le blog ?!
Je commence déjà par celle-ci, dans ce si bel établissement qu’est L’Hôtel du Ministère
A peine arrivée j’ai été sous le charme !
Ses vélos disposés juste devant et à usage libre des clients (dont malheureusement nous n’avons pas profité avec ce froid polaire qui a envahi la capitale, enfin la France carrément en fait).
Même à 28 ans, Noël reste une période idéale pour profiter de nos hôtels.
Dès mon arrivée dans le hall, je me suis laissée embarquer par la magie de Noël, avec ce magnifique sapin et ses nombreuses décorations.
 
Aux grands établissements, je préfère souvent de petites adresses intimistes, comme ce boutique-hôtel qui ne dispose que de 42 chambres, et qui confère  à cette expérience parisienne, un caractère encore plus privilégié
Intimiste, cosy, personnel très accueillant, disponible et chaleureux, bref, tout était réuni pour passer un moment hors du temps.
 
Vous le savez j’aime beaucoup la déco, j’aime me retrouver dans des environnements
qui m’inspirent, contemporains et design. La suite duplex avec cette merveilleuse hauteur sous plafond et cette sublime suspension, est une véritable surprise dans cet hôtel à taille humaine. L’escalier rivalise de  démesure avec ces rideaux gigantesques qui soulignent encore davantage la superbe hauteur sous plafond.
La literie est une invitation à la grasse matinée, et la baignoire m’a embarquée pour 1h30 d’un bain chaud et mousseux à souhait.
La suite aurait été parfaite aussi avec mes deux minis car, chose rare pour les familles, un espace est réservé aux enfants avec portes coulissantes (détail important haha). L’hôtel met à disposition jeux et livres au salon, de quoi se sentir les bienvenues en famille, ce qui montre le soin apporté à l’expérience proposée au client.

Processed with VSCO with hb1 preset

Une mention particulière pour le petit déjeuner. J’attache autant d’importance à la literie, qu’au buffet et il était INCROYABLE ! Un large choix de pains, viennoiseries, jus, céréales, fruits, charcuteries…. Evidemment une sélection de produits BIO, forcément conquise pour la Madame Bio que je suis. Bref, le rêve.
Une agréable parenthèse, que je vous recommande en amoureux ou en famille !
Besitos, me vuelo con ellas.