Je ne sais pas si c’est l’âge ou cette nouvelle vie à trois. Les filles sont si douces, sages, généreuses et volontaires. Pourtant peu de choses ont changé, on a toujours tout fait à trois : du rendez-vous à la banque, au gynéco, aux courses, aux séances d’acupuncture pour moi, au garagiste, train, avion, métro, bref tout. Mais aujourd’hui tout est simple, comme si notre trio était encore plus fort.

Mettre la table, débarrasser, vider le lave-vaisselle, passer l’aspirateur, découper, éplucher, nettoyer, elles adorent !!

Et vous savez quoi ? Dans 2 mois je vous montre comment elles arrivent à lancer une machine seules (il nous faut encore un peu d’entrainement mais on y est presque).

NON JE NE LES EXPLOITE PAS ! En même temps, moi-même, j’adore faire des machines depuis que nous avons reçu notre machine de l’espace, celle qui rend ma vie plus facile (oui au moins ça), la nouvelle machine LG TWINWashTM lavante-séchante. Celle grâce à qui je fais deux machines en même temps, deux cycles de lavage différents, un chargement de grande taille (12kg) il faut au moins ça au vu du nombre de machines que je fais avec ces minis, et un mini lave-linge en dessous dans lequel je lave mes sous-vêtements ou pulls en laine, plus besoin d’attendre. Celle grâce à qui je me couche le soir avec du linge sale dedans et qui m’offre au réveil un linge propre, sec qui sent si bon. C’est carrément un rêve n’est-ce pas ? La LG TWINWashTM a un design épuré, une simplicité d’utilisation, un écran tactile, de nombreux programmes qui respectent le linge, et oui quand on aime la mode on aime prendre soin de nos vêtements.

C’était l’instant ménagère by Léa Deschosesetnous

Et comme je suis hyper sympa je vous partage le lien !
http://www.lg.com/fr/lave-linge/lg-T286G1GWRH-lavante-sechante-twinwash