Si on m’avait dit un jour que j’écrirais cette phrase pour parler d’un aspirateur. J’ai jamais trop compris les femmes qui demandent de l’électro ménager pour Noël, anniversaire ou autre. Mais finalement c’est tellement un gain de temps, d’énergie qu’à bientôt 30 ans je revois mon discours.

Je suis plutôt du genre bordélique, enfin surtout avec mes fringues en fait, donc finalement principalement dans ma chambre. Par contre mon salon j’ai besoin que tout soit niquel, ordonné. J’ai un toc avec la poussière et les sols sales, je passe donc l’aspirateur tous les jours, au pire tous les deux jours. On m’avait dit avec Ayo ça va être l’enfer elle va énormément perdre ses poils etc, pour l’instant nada !

Par contre, vous savez mes super tapis que vous adorez made Maroco, je les aime énormément mais c’est juste pas possible cette laine qui s’étale dans tout mon salon, ça me rend dingue. J’étais très honnêtement à deux doigts de m’en séparer jusqu’a l’arrivée de mon super aspirateur Rowenta.

Je n’ai plus besoin de perdre 20 minutes à passer l’aspirateur tous les matins en revenant du café, j’arrive chez moi et mon salon est tout propre. Le plus grand kiffe de l’histoire des kiffes (cf: comme t’y es belle), mon expression préférée !

Ayo et les tapis ne sont pas les seuls responsables et l’état de cet appartement… ROMY ET PAZ ont la palme, le césar, pour me ruiner mon intérieur en 10 secondes. Sérieusement c’est possible de manger aussi salement à 5 ans ? D’être aussi maladroite ? C’est uniquement les miennes ou les vôtres aussi ?! (C’est le moment de me rassurer là). Bref, personne ne m’aide à garder mon salon propre, sauf mon Rowenta Smart Force Cyclonic Connect, dit « chouchou » pour les intimes.

Chouchou sur mon tapis

J’ai une application sur mon tel, où je peux gérer à distance le début de son programme, la durée, l’intensité, c’est assez fou quand on y pense cette nouvelle technologie. Il suffit juste d’être connecté en wifi, de ramasser les quelques playmobiles qui trainent et le tour est joué, au boulot pendant que moi je profite tranquillement de mes copines.

Quel plaisir de rentrer dans une maison propre en ayant juste appuyé sur 3 boutons. C’est super facile à utiliser, il ne fait pas plus, ni moins de bruit qu’un aspirateur classique, il ne fait pas peur à Ayo mais j’évite de le lancer quand elle est seule à la maison. Elle est plutôt intriguée, et aimerait bien jouer avec, bébé chien qui cherche ami (j’en profite pour passer une annonce). Il ne repasse jamais deux fois au même endroit, je l’ai bien observé le petit, il se glisse vraiment partout, et la batterie est largement suffisante pour faire tout mon appartement. Très honnêtement ça me simplifie véritablement la vie, soyons sincère.

Comme je suis super généreuse, et que je pense à toutes les familles comme moi je vous offre un code promo ROW200. Ce code sera valable du 8 au 15 novembre sur Amazon (parfait pour un cadeau de Noël )  et offrira une remise de 200€ !!!
https://www.amazon.fr/Rowenta-Aspirateur-Smart-Force-Cyclonic/dp/B07B41K668

C’est en effet une somme j’en ai bien conscience, un investissement, mais vous ne le regretterez pas !

La vie est suffisamment compliquée, si on a la possibilité de s’éviter certaines taches et se simplifier le quotidien, moi je dis GO.

Chouchou sur mon carrelage